Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas laissé de mes nouvelles et malheureusement pour moi si je post ce soir c'est parce que j'ai un problème sur ma belle.
En effet il y a deux ans j'avais remarqué que lorsque que je manoeuvrai je sentais un petit claquement dans la direction mais rien de méchant.
Au fil du temps j'ai l'impression que le problème c'est légèrement empiré (caquettent plus fréquents) et hier soir je suis allé voir mon concessionnaire pour prendre rendez vous. Ils ont tout de même mis la voiture sur le pont pour regardé et d'après eux il y a quelque chose de pas normal au niveau de la crémaillère de direction, effectivement il y'a du jeux et ça claque.
Ils me la prennent vendredi pour démonter car sans ça ils ne peuvent se prononcer. D'après eux ils n'ont jamais eu à changer une crémaillère sur une 308 et ça avait l'air de les étonner.
Suite vendredi mais si c'est bien la crémaillère j'ai entendu dire que ça coutait dans les 2000 euros à changer et ça me fait flipper.