austinman a écrit:
Après pour le carter il faut mieux une protection c'est sur. Mais c'est deux points ne sont pas des motifs de refus du CT je pense.
titou a écrit:quand j'ai passé la mienne au CT, il a fallut que je montre au type où se trouvait la prise de l'ODB sinon il a llait me démonter tous les plastiques possible et inimaginable
Sab a écrit:titou a écrit:quand j'ai passé la mienne au CT, il a fallut que je montre au type où se trouvait la prise de l'ODB sinon il a llait me démonter tous les plastiques possible et inimaginable
Et kéki fait z'avec la prise ODB le contôle technique, pas besoin ??
titou a écrit: Le gars du garage m'avait dit qu'il controlait juste si ca fonctionnait au ct
Christo a écrit:Clair qu'il ne plantait pas son ordinateur sur ma voiture
yves33 a écrit:Bjr
174 000 kms et CT vierge....
même pas le collant sur la baie de pare brise signalé
maxime47 a écrit:la baie n'est pas correctement emboitée au milieu ?donc l'eau passe sous le joint caoutchouc.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités