[Pneu] Réparation
Posté: Sam 16 Fév 13 23:43
Cette après-midi, en ville, ma femme me fait remarqué que le pneu arrière droit est sous gonflé.
Pas d'indication par l'ordinateur de bord, j'ai les pneus neiges avec jantes en tôle.
Direction une station de gonflage pour remettre le pneu à la bonne pression.
En jetant un rapide coup d’œil, j'ai bien vu une tête d'une vis "agglo" sur la bande de roulement, responsable de cette crevaison lente.
Je suis passé chez feu rouge acheter un kit de réparation. http://www.feuvert.fr/crevaison/ez-seal-kit-de-reparation-pour-pneu-auto/p42420.html
Je répare demain matin ...
J'ai déjà utilisé cet article pour réparer un pneu sur ma 306 de l'époque. Certains disent que cette méthode ne doit être que provisoire, que l’installation d'une vrai mèche doit être refaite par un professionnel du pneu.
Je ne vois pas l'intérêt, cette mèche est vulcanisante. Pourquoi refaire un trou qui est maintenant entièrement bouché ?
Selon vous ???
Pas d'indication par l'ordinateur de bord, j'ai les pneus neiges avec jantes en tôle.
Direction une station de gonflage pour remettre le pneu à la bonne pression.
En jetant un rapide coup d’œil, j'ai bien vu une tête d'une vis "agglo" sur la bande de roulement, responsable de cette crevaison lente.
Je suis passé chez feu rouge acheter un kit de réparation. http://www.feuvert.fr/crevaison/ez-seal-kit-de-reparation-pour-pneu-auto/p42420.html
Je répare demain matin ...
J'ai déjà utilisé cet article pour réparer un pneu sur ma 306 de l'époque. Certains disent que cette méthode ne doit être que provisoire, que l’installation d'une vrai mèche doit être refaite par un professionnel du pneu.
Je ne vois pas l'intérêt, cette mèche est vulcanisante. Pourquoi refaire un trou qui est maintenant entièrement bouché ?
Selon vous ???