Christo a écrit:2.5 devant et derriere, en 225/40/18.
yov a écrit:3.3 bars à l'avant et 3.1 bars à l'arrière.
225/45/17
, si ce n'est pas une "boutade", effectivement, ça fait trop, il n'y aura que la partie centrale de la bande de roulement des pneus qui va s'user, puis sur route bosselée le véhicule est intenable mais ce n'est que mon aviscédricbzh a écrit:yov a écrit:3.3 bars à l'avant et 3.1 bars à l'arrière.
225/45/17
Autant que ça ? Ça fait pas un peu beaucoup?
patrick13 a écrit:Pour ma part, vérifications obligatoire des pressions de mes Titines 1 fois par mois
Dimanith a écrit:Vous vérifiez régulièrement la pression de vos pneus ? Moi çà fait deux fois que l'alerte de l'ODB me rappelle à l'ordre. Avant hier mon pneu AV Droit était tout juste à 2
forest a écrit:Quand j'ai vu une fois que le détecteur ne m'alertais pas alors qu'il manquait 400gr, donc depuis, c'est manuel régulièrement. Je faisais trop confiance au capteur aussi (il manque l'affichage exacte de la pression... dommage)
Christo a écrit:Niveau d'huile et pression des pneus, manuel pour moi. Pas confiance dans l'électronique.
dc8 a écrit:forest a écrit:Quand j'ai vu une fois que le détecteur ne m'alertais pas alors qu'il manquait 400gr, donc depuis, c'est manuel régulièrement. Je faisais trop confiance au capteur aussi (il manque l'affichage exacte de la pression... dommage)
bonjour,pas d'inquiétude forest sur la mienne ils se déclenchent à - 500g
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités