chatouille14 a écrit:salut verifie que tes pneus arrieres ne soient pas deformés en pavés sa fais comme un bruit de roulement,c'est ennervant quand sa arrive surtout kan ils sont encore bons!par contre moi g 4 michelins saver pas deformés mais ils font un bruit de roulage important!
xmad79 a écrit:Ce n'est pas un bruit évidant à expliquer c'est une sorte de wou!!!
Adol a écrit:xmad79 a écrit:Ce n'est pas un bruit évidant à expliquer c'est une sorte de wou!!!
C'est parce que quand tu passes à côté de gens au bord de la route, ils crient tous "Waou"
ok
sinon, +1 pour les pneus
Remi06 a écrit:Bonjour,
Je me permets de remettre en vogue le sujet car je viens d'acheter moi même une Peugeot 308 d'octobre 2010 chez un garage Peugeot.
Même problème je suis assez sensible à tout les bruits aigüs d'une manière générale et j'ai ce sifflement venant de l'avant de la voiture.
Il apparait à 45 km/h et disparait vers 65 km/h. Que l'on soit en 2nd, 3eme, 4eme ou autre. Le bruit semble uniquement relié à la vitesse et à aucun autre paramètre tels que virage, accélération, freinage ou régime moteur.
Durant l'essai de la voiture j'ai fait remarquer cela au garagiste qui a fait monter 2 techniciens dans la voiture qui l'ont conduite pendant 1h et n'on pas remarqué le problème ni pu trouver la cause.
A part un désagrément acoustique, la voiture semble ne pas être impactée. Performances en terme de consommation, accélération et autre comparable aux 308 de mes proches.
Quelqu'un a t-il eu une réponse à ce problème ou en saurait d'avantage depuis 2011?
Merci d'avance.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité