dc8 a écrit:bonjour,tu a déja un tuto récent sur ce sujet
J'ai pourtant bien cherché mais pas trouvé. Peux-tu envoyer le lien s'il te plait ?
dc8 a écrit:salut,oui mais quand tu relache ta pedade le piston recule de quelques mm ratrapage automatique par contre quand plaquettes HS ton piston demande à rentrer de plusieurs cm,et pourquoi faire tourner le moteur ????
de dc8 » Mer 06 Juil 11 09:55
bonjour,ton liquide doit retourner au reservoir librement par gravité donc pression 0,le moteur tournant ne sert qu'à l'assistance pour cela faut pedaler,de plus je confirme que pour l'arriere faut exercer une pression sur le piston en le tournant,empreinte helicoidale pour le systéme frein à main + joint SPY sinon impossible de le rentrer
dc8 a écrit:bonjour,ton liquide doit retourner au reservoir librement par gravité donc pression 0,le moteur tournant ne sert qu'à l'assistance pour cela faut pedaler,de plus je confirme que pour l'arriere faut exercer une pression sur le piston en le tournant,empreinte helicoidale pour le systéme frein à main + joint SPY sinon impossible de le rentrer
thedarksmall59 a écrit:Salut a tous
Petit passage chez peugeot cet semaine (pour un bruit suspect) après avoir fait le tour le mec touche mes plaquettes ainsi que mes disques avant : verdict " Monsieur encore 5000km environ et il faudra changer" .Waouh changer des plaquettes et surtout des disques pour une voiture de 25000km j'hallucine et après verification de ma part en effet les disque sont bientot mort et pour les plaquettes il me reste 6 millimètre. je voudrais savoir combien on peut faire avec au moins 6 millimètre sur les plaquettes car neuf c'eest bien 2cm support compris ? et pour mes disques je vais allez voir peugeot ce week end car c'est abuser de devoir changer a 25000 bornes merci d'avance
barbosa a écrit:Salut c barbosa nouveau possesseurs d une 308 pouvez vous m aider svp
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