![]() |
phil70 a écrit:D'un autre côté, j'ai oublié de poser la question à Peugeot Rapide s'il était possible de démonter les capteurs qui sont actuellement sur mes jantes Rinjani pour les reposer ensuite sur les Lincancabur. J'y repasserai vendredi.
Bonne soirée
phil70 a écrit:Les vis de roue actuelles de mes jantes Rinjani doivent pouvoir être réutilisables (de même de l'antivol) sur les Lincancabur ?
phil70 a écrit:Merci 'avais également discuté avec un des tous bons techniciens de la concession à ce sujet, et il m'avait dit qu'il convenait en plus de procéder à un recalibrage léger du calculateur de l'ESP, que cela prenait très peu de temps, mais qu'il n'y avait rien besoin de faire concernant le compteur de vitesse.
phil70 a écrit:Je me demande si la jante tôle en 17 de 3008 (réf. 5401T8), avec un pneu en 225 R 17 mais avec une hauteur de flan un peu supérieure à 45 pour arriver au même diamètre qu'une jante 18 avec pneu 225/40R18, pourrait se monter, à condition qu'un pneu dans cette dimension existe![]()
Je vérifierai sur un site de vente de pneus en ligne.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités