de PiF » Lun 13 Déc 10 23:57
Bonjour,
Des nouvelles de ma 308 : suite aux problèmes de vibrations dans le volant en Juillet le garage m'avait dit d'attendre septembre pour voir si j'allais m'habituer. En septembre toujours le même problème, je laisse de nouveau ma voiture au garage. Ils l'ont gardé 3 SEMAINES ! (en me prêtant un véhicule car je commençais à les menacer) et me la rendent AVEC LE PROBLEME ! en octobre même cinéma, en novembre aussi.
Le merveilleux garage qui ne fait rien et qui par dessus tout est extrèmement désagréable est le Grand Garage de l'Hérault à Montpellier. Il faut à tout prix les éviter. Depuis un autre garage a pris en main ma voiture et même s'ils n'ont pas encore trouvé, au moins ils me donnent des signes qu'ils recherchent... avec le "technicien régional" (qui doit bien venir du GGH mais bon). En attendant, ils m'ont prêté une belle voiture qui me fait allègrement oublier la mienne.
Résultat : 308 avec vibrations et guidonnage du volant au-delà de 100 km/h.
Je garantis que c'est la dernière Peugeot de la famille, je m'en débarrase dès que je peux, et attention à vous, car le garage, sans nul doute, la revendra à quelqu'un, et lui dira : vous avez du prendre un trottoir, vous avez des pneux trop usés, vous avez des disques de freins trop usés, vous avez voilé la jante, etc, etc, le responsable du service après vente de GGH M. Rousset est intarissable d'excuses pour renvoyer toute responsabilité sur l'utilisateur.
Je suis en passe d'assigner le garage pour défaut d'obligation de résultat.
Bon courage avec vos 308 !