Salut Edouard,
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit auparavent, je veux juste apporter 2 précisions :
1 - Si tu rabaisses plus à l'avant qu'à l'arrière tu n'éblouiras personne avec les xénons au contraire la portée de tes phares sera plus courte
2 - Je ne crois pas que le 19" soit homologué sur la 308 et encore moins en 225 donc tu seras obligé de la remettre d'origine pour le contrôle technique, pour les ressorts je ne sais pas si le CT peut te faire de ennuis si ils sont homologués CE.
Pour info j"ai mis des ressorts courts il y a quelques années sur une Bravo, c'est un plus esthétique et aussi point de vue réactivité de la direction et tenue de route même si sur les 2 derniers points la 308 n'en n'a pas besoin. Et en ce temps là je n'avais pas eu de soucis au niveau CT, par contre le chassis travail plus et donc j'avais installé des barres antirapprochement pour éviter les déformations de la caisse; sur la 308 cela n'a pas l'air d'être facile à faire à l'avant car les têtes d'amortisseurs sont cachés sous la grille à la base du parebrise
Tiens nous au courant

308 SW 2.0 HDI 140 PREMIUM "PACK SPORT" => http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=2254