Quelqu'un sait-il si les roues en 17 ' de la 308 seront chaînables ?
merci
olidelph a écrit:Quelqu'un sait-il si les roues en 17 ' de la 308 seront chaînables ?
merci
wolf91130 a écrit:tu peut mettre des chaines jusqu'au 17 pouces
TofDom a écrit:oui outre les chaussettes je pense que le 18 sera chaînable tout comme le 17 sur 307. Le constructeur le déconseille "officiellement" mais en fait j'ai déjà chaîné la 307 ... suffit d'avoir les chaînes super fines (genre Michelin... ) qui sont spécialement prévues pour ça et pas rouler à 120 avec....
Fonou a écrit:TofDom a écrit:oui outre les chaussettes je pense que le 18 sera chaînable tout comme le 17 sur 307. Le constructeur le déconseille "officiellement" mais en fait j'ai déjà chaîné la 307 ... suffit d'avoir les chaînes super fines (genre Michelin... ) qui sont spécialement prévues pour ça et pas rouler à 120 avec....
Tu veux dire que tu as déjà chainé ta 307 en 18 pouces?
Merci pour toutes vos réponses !!!
TofDom a écrit:Fonou a écrit:TofDom a écrit:oui outre les chaussettes je pense que le 18 sera chaînable tout comme le 17 sur 307. Le constructeur le déconseille "officiellement" mais en fait j'ai déjà chaîné la 307 ... suffit d'avoir les chaînes super fines (genre Michelin... ) qui sont spécialement prévues pour ça et pas rouler à 120 avec....
Non non je me suis mal exprimé.
La 307, avec la monte 17 n'était pas chaînable. Je l'ai chaîné avec des Michelin MX extra fines (exprès pour)
Pour 308, la monte 18 n'est pas non plus chaînable, dixit constructeur. Si ça se trouve, c'est comme pour 307 avec des chaînes spéciales, extra fines, ça doit passer, y a pas de raison je pense !
Fonou a écrit:TofDom a écrit:Fonou a écrit:TofDom a écrit:oui outre les chaussettes je pense que le 18 sera chaînable tout comme le 17 sur 307. Le constructeur le déconseille "officiellement" mais en fait j'ai déjà chaîné la 307 ... suffit d'avoir les chaînes super fines (genre Michelin... ) qui sont spécialement prévues pour ça et pas rouler à 120 avec....
Non non je me suis mal exprimé.
La 307, avec la monte 17 n'était pas chaînable. Je l'ai chaîné avec des Michelin MX extra fines (exprès pour)
Pour 308, la monte 18 n'est pas non plus chaînable, dixit constructeur. Si ça se trouve, c'est comme pour 307 avec des chaînes spéciales, extra fines, ça doit passer, y a pas de raison je pense !
Ok, merci tofDom.
Je crois que je vais me faire plaisir et prendre les 18 pouces... mais pas sûr à 100%.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités