Bonjour
J’ai un petit souci sur ma 308 CC White and black de 2011 acheté il y a environ deux semaines.
J'ai un peu fait des recherches sur le forum mais n'ai pas vraiment trouvé réponse.
Mes détecteurs de sous pression ne sont pas détectés.
Lorsque je fais un CHECK j’ai juste l’image de la voiture en vue de dessus et au niveau des quatre roues juste des petits tirets.
Faut-il rouler pour que les détecteurs fonctionnent ?
J’ai demandé dans un centre auto comment reconnaitre une valve avec détecteur d’une valve standard.
Si la valve comporte juste après le filetage pour mettre le bouchon une partie en laiton et conique c’est qu’il y a un détecteur.
Après contrôle mes quatre valves en sont équipées.
En y changeant les deux pneus arrière on a contrôlé et ils y sont bien.
Lors de la révision la semaine dernière je l’ai signalé à l’agent Peugeot. Et sa réponse lorsque j’ai recherché la voiture était comme quoi j’ai un défaut de détection des deux roues avant.
Je pensai qu’il lui était possible de réinitialiser l’ensemble afin d’éliminer le défaut, mais non.
Ou bien il n’est pas capable ou il n’est pas outillé, ce qui m’ étonnerai en tant qu’agent Peugeot.
Si l’un de vous ais comment résoudre mon problème je lui en serai très reconnaissant.
Sachant que si je dois passer chez un concess Peugeot dès qu’il branche son ordi cela te coute déjà au moins 50€ et encore il n’a rien fait.
@+ et merci d’avance.
Sinon superbe la CC 163 ch., je ne regrette pas mon achat.