salut,
un petit retour de mes aventures.
donc rien par peugeot car c'est l'age de la voiture qui prime

en plus eux ont suspecté un soucis avec le pivot ...
Donc l’hypothèse est que l'ancien proprio a u effectivement un choc, il a fait changer le triangle et la suspension, peugeot ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait le pivot en même temps, surtout que le roulement avais pris un coup ... donc pour faire simple, l'anciens proprio a fait à l’économie sur les réparations

.
moral de l'histoire, peugeot me sort un devis à 522€ .... dont 117€ pour un parallélisme (c'est chère là par contre lool) ...
vous comprendrais qu'en sortant de là j'ai u les boules, et je me suis posé la question que faire, croire peugeot et faire les réparations demandés, ou alors se contenter du moyeux et du roulement fait par un copain pour moins de 150€ ...
mais j'ai u un flash, et j'ai regarder les conditions générale de mon assurance auto, car ma voiture est assurée contre la panne ...
ensuite après un coup de fil a l'assureur pour être certains de bien comprendre je retourne chez Peugeot leur donnant la démarche pour faire la demande de prise en charge.
après deux jours d'attente (la semaine dernière) j’apprends que l'assurance prend les réparations en charge, en plus comme la voiture à moins de 80 000Km je n'ai pas la franchise de 251€

donc là titine est chez Peugeot pour se faire réparer et je la récupère ce soir

je n'en pouvais plus d'entendre ce bruits, en plus sa a gâché les vacances des petits car nous avons fortement limité les déplacements.
EDIT: finalement comme je me doutais il y a bien une franchise de 251€ enfin je m'y étais préparé ...
Je roule en 308 SW premium 1.6 HDI 110Cv Gris Shark de 2009.
mon petit chez moi : http://c2cro-photo.over-blog.com