Vraiment une inquiétude....car voiture confortable, intérieur Spacieux, à ses 4 ans et ses 35 000km. (il faut dire que cette voiture achetée dans une concession à 2ans et seulement 8000km).
En récupérant le véhicule après son contröle technique, le direction était un peu plus dur qu'à l'habitude....je suis allée chez mon concessionnaire Peugeot car deux jours après elle avait une petite vibration en tournant le volant sur la droite et un petit bruit a chaque vibrations.
Diagnostic la coupelle d'appui de suspension avant droite endommagée. Mais enfin elle a juste 35 000km.
Espèrant que ça s'arrête là car si je dois cumuler le coût du contrôle et de la réparation.....qu'est-ce que ce sera à 150 000km et oui....vu le confort de conduite je compte bien la garder le plus longtemps possible.
Ceci étant bravo personnel qui trouve tout de suite de quoi il s'agit "sans tourner autour du pot" sans jeu de mot. Tout ça pour dire que je trouve anormale d'avoir a changer une pièce à 35 000km. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? ça se change souvent?. Merci par avance pour votre réponse.