légère faiblesse à 2200 tours
Posté: Sam 10 Déc 16 19:01
Bonjour
J'ai un soucis avec la 308... et ça m'énerve de ne pas trouver.
Elle tire très bien sauf que à 2200 tours minutes elle a un creux ou une perte pas un trou nuance... c'est bizarre et strictement rien à la valise et aucun défaut au compteur...
Parfois, vous êtes dans une montée pas trop franche, vous êtes en 3 et la voiture fait du yoyo!!! mais pas de manière franche on sent le va et vient. Elle ne le fait pas souvent ça. Sinon en doublant, là c'est récurrent, vous êtes en 5 vous rétrogradez en 4, avec un double débrayage et malgré ça arrivé à 2200 tours elle a une baisse de puissance. Comme si la voiture faisait en km/h 80 90 92 93 94 100 110 120
Comme je l'avais dit elle reprogrammée par quelqu'un de valable qui bosse chez lamborghini.. donc ça va quoi.. Du coup pour être sur, nous avons remis la voiture en configuration d'origine... Et évidement le problème est à peine visible pour quelqu'un qui ne connait pas la voiture. Moi je l'ai vu au même endroit à 2200 tours mais forcement moins fort.
Donc nous avons remis la reprogrammation à 110cv et elle passe à 275 Nm de couple.
Donc pas de voyant aucune anomalie à la valise!!! Strictement rien... Je n'aime pas ne pas savoir mdrrr...
pour me consoler je sors le vieux V12 et là je roule dans une véritable auto... Et là au moins on sait pourquoi quand ça ne marche pas... Je me console MDRRR
Merci pour vos réponses !
PS: je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème dans le fofo d'où mon nouveau sujet.
J'ai un soucis avec la 308... et ça m'énerve de ne pas trouver.
Elle tire très bien sauf que à 2200 tours minutes elle a un creux ou une perte pas un trou nuance... c'est bizarre et strictement rien à la valise et aucun défaut au compteur...
Parfois, vous êtes dans une montée pas trop franche, vous êtes en 3 et la voiture fait du yoyo!!! mais pas de manière franche on sent le va et vient. Elle ne le fait pas souvent ça. Sinon en doublant, là c'est récurrent, vous êtes en 5 vous rétrogradez en 4, avec un double débrayage et malgré ça arrivé à 2200 tours elle a une baisse de puissance. Comme si la voiture faisait en km/h 80 90 92 93 94 100 110 120
Comme je l'avais dit elle reprogrammée par quelqu'un de valable qui bosse chez lamborghini.. donc ça va quoi.. Du coup pour être sur, nous avons remis la voiture en configuration d'origine... Et évidement le problème est à peine visible pour quelqu'un qui ne connait pas la voiture. Moi je l'ai vu au même endroit à 2200 tours mais forcement moins fort.
Donc nous avons remis la reprogrammation à 110cv et elle passe à 275 Nm de couple.
Donc pas de voyant aucune anomalie à la valise!!! Strictement rien... Je n'aime pas ne pas savoir mdrrr...
pour me consoler je sors le vieux V12 et là je roule dans une véritable auto... Et là au moins on sait pourquoi quand ça ne marche pas... Je me console MDRRR
Merci pour vos réponses !
PS: je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème dans le fofo d'où mon nouveau sujet.