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Re: tablier moteur

MessagePosté: Mar 19 Aoû 14 17:02
de austinman
En casse, sur LBC ou chez Peugeot.

Re: tablier moteur

MessagePosté: Mar 19 Aoû 14 17:30
de maxime47
chez peugeot très cher !

Re: tablier moteur

MessagePosté: Mer 20 Aoû 14 08:34
de idefyx
Salut,

C'est ça que tu veux, pas de détail, il faut prendre le complet.
80.66€TTC
La ref : 7481NY

Re: tablier moteur

MessagePosté: Mer 20 Aoû 14 21:05
de titou
Je fais la meme recherche récement a partir de la ref trouvé sur le morceau coté filtre a pollen : meme ref que toi et vu le prix annoncé ca correspond plus au 3 morceaux... Parce que sinon ca fait cher la feutrine... Quoique ca commence a faire cher quand meme

Re: tablier moteur

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 14 10:41
de vouvouye
Pour après repartir en lambeau!! :nono:

Re: tablier moteur

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 14 17:05
de Clems13
Pour moi tes photos montrent bien la pièce la plus à gauche sur les photos entre le 13 et le 17.

Re: tablier moteur

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 14 17:20
de Clems13
Oui, mais le 14 est un ensemble de 3 feutrines.

Re: tablier moteur

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 14 18:13
de peruzzi5
c'est de la me.rde ce tablier moteur ,sur mes deux 308 même soucis,on dirait de papier mâché.Les voitures Françaises devraient prendre exemple sur les allemandes niveau finition.Ma copine vient d avoir une golf 7 ,et niveau assemblage, qualité des plastiques ,finition intérieur ,c'est quand même autre chose .

Re: tablier moteur

MessagePosté: Ven 22 Aoû 14 06:41
de idefyx
spephyz a écrit:en tout cas merci pour la ref ;)


Mais de rien....
Je confirme c'est de la m...., a manipuler avec une très très grande précaution!!!!!

Re: tablier moteur

MessagePosté: Dim 24 Aoû 14 12:10
de diwa7
Les voitures Françaises devraient prendre exemple sur les allemandes niveau finition.Ma copine vient d avoir une golf 7 ,et niveau assemblage, qualité des plastiques ,finition intérieur ,c'est quand même autre chose .


Oui, mais le prix est souvent...différent. De plus ayant les deux, je ne trouve pas que la 308 ai quelque chose a envier à la Golf 6, et encore moins de la 308 T9 vs Golf 7. Par contre ce qu'on note de différent, tu rentres dans une 306 et une 308 T9, tu le vois d'emblée les 3 générations qui séparent les deux voitures. Entre la golf 4 et la 7, tout est quasiment disposé de la même manière, à peine restylé. Les ingé ne sont pas cassé le cul pour le design intérieur.

Côté qualité, vous ne le verrez peut être pas, quoique dans le sud peut être un peu, mais chez moi à La Réunion, les intérieurs des fameuses Deutsche Qualitat, ils font moins les fiers, toutes les bagnoles du groupe Vag prennent cher. En 5 ans et quelques mois, ma 308 est toujours nickel, les houses de sièges toujours bien tirées et pas pelucheuse. On ne pas en dire autant de la Golf, même age, mais ciel de toit et tous les capitonnages en tissus sont décollés et flottant, tout les petits plastiques/tissus thermo-formés (grilles d'aérateur, enjoliveurs autoradio, levier de vitesse, soufflet levier de vitesse, le pommeau de vitesse, le revêtement du volant) ont desséché et se casse en petit morceau, impossible d'essayer d'enlever la console centrale sans casser une patte de fixation ou un clips en plastique, la boîte a gant pareil.

Et pour finir, je dirais que la peinture est également concernée, capot et toit ont bien plus que ternis.

On me dira, oui mais elle sont pas conçue pour tous les climats...ok, mais les Peugeot n'ont certes pas les plastiques bling bling, mais c'est fait pour durer, même à +40 en plein cagnard.

Re: tablier moteur

MessagePosté: Dim 24 Aoû 14 14:46
de peruzzi5
Après certe tu dis que ta 308 vieillie bien ,et que les autres voitures à la Réunion prennent cher .Mais
C est sûrement du au fait que tu entretiens bien ta voiture ,et que les autres voitures que tu vous le sont moins.
N importe quelle voiture mal entretenue vieilli mal.Après je vois sur la golf tu tapotes un peu partout sur la carrosserie
Pas une vibration ,sur une 308 c est autre chose.même la taule sur la 308 se déforme facilement quand tu appuis dessus,
Sur la golf c est beaucoup plus rigide .j essais d être objectif ,je possède une 308 ,et je conduis la golf,et je remarque ces différences,après il faut reconnaître que Peugeot a fait de gros efforts. Je n ai pas d actions ni chez Peugeot ni chez WW.

Re: tablier moteur

MessagePosté: Dim 24 Aoû 14 15:51
de diwa7
Concernant l'entretien, je ne suis pas un maniaque du detailling, je n'ai jamais acheté autre chose que des nettoyants ménager pour çà, le seul entretien stricte que j'ai c'est sur la mécanique. Par contre, détrompe toi sur l'entretien des voitures, ici, la plupart des gens ne voient pas la voiture juste comme un moyen de transport et l'entretien peinture/habitacle/mécanique est plutôt rigoureux. Voire plus pour certains.

Ma 308 vieillis bien, la golf nettement moins, et pourtant elles sont toutes les deux entretenues de façon strictement identique.

Je suis d'accord avec toi. Je voulais juste rétablir un peu les choses, sur le moyen/haut de gamme, la différence de la qualité d'assemblage et perfectible chez PSA, mais il n'y a pas de fossé considérable entre les deux comme on voudrait souvent le faire croire. Je ne parlerais pas du haut de gamme, PSA n'y étant pas positionné.