Tout ces boitiers faussent vraiment le calculateur. Quelque soit la marque, ils fonctionnent tous pareil. Ta valise ne te sortira aucun défaut, puisque le calculateur verra 1650 bars alors que tu seras à 1800bars !! Pareil pour les temps d'injections !! En gros, c'est l'idéal pour percer un piston, boucher un FAP, niquer un turbo, faire limailler une pompe HP ! Franchement, je fais des reprog depuis des années, et il n'y a rien de pire que ces boitiers ! Des reprog, c'est facile à faire, renseignez-vous, essayez de comprendre, vous verrez déjà mieux pourquoi les moteurs peuvent encaisser plus, et pourquoi un boitier "c'est de la merde" !
Et pour tous les Auvergnats, si vous voulez tester de vraies reprog, passez chez moi, je vous expliquerais comment ça marche, et vous ferez tester en toute transparence car moi, c'est pas mon taf, j'ai rien à cacher, et pas de problème de concurrence ! hihi ! Je vous laisse sur clé USB votre fichier origine et plusieurs fichier modifiés (ceux qu'on aura testé)... Et si vous trouvez en casse un calculateur identique au votre, je peux faire un clone... C'est toujours sympa d'avoir 20HP de plus sous le siège !

Pour la fiabilité, j'ai reprog un petit 1.4L 68HP quasi neuf (12 000 kms), passé au banc à 96HP qui a aujourd'hui 240 000 kms avec son turbo origine. J'ai vu aussi des 2L 110 à 690 000 kms avec un reprog bien fait à presque 0km...
Toutes ces sociétés "sérieuses" sont obligés d'avoir une jolie présentation, avec des références, car leur produit n'est vraiment pas facile vendre, et leurs arguments de vente, rapidement "démolis" !!...

D'un autre coté, ils vivent en nourrissant les pigeons... Y'en a bien qui croient en l'énergie perpétuel.

Ah, tient, je viens de lire que le 150 et 163HP HDi sont difficile à reprog... C'est du Delphi DCM3.4 et 3.5 que j'adore reprogrammer ! Je vois pas pourquoi ils seraient plus "difficile".... Ah si, je vois, on ne trouve pas de fichier générique sur EBay, faut les faire soi-même ! MDR

Je fais de la reprog PSA depuis 2002.
Je ne réponds pas aux messages privés, posez vos questions sur un post du forum, cela profite à tous, merci.