de AnTiLoP78 » Sam 13 Jan 18 12:55
Salut à tous,
Tout d'abord une bonne année à tous, argent, santé f(pour vous la famille et votre voiture lol).
Je m'excuse aussi de mon manque de présence ici...
Je reviens sur ce sujet que j'avais créé car depuis peu ma voiture m'a refait exactement la même chose...
Pour commencer, depuis plusieurs mois la voiture m'indique de vérifier le niveau de mon liquide, sachant qu'il était juste en dessous le max j'ai remis un fond ça n'a rien changé, j'en enlève idem...mais bref je me.dis que c'est juste le flotteur qui doit pas bien bouger par moment, rien de trop grave.
Par contre avec un peu les mêmes conditions que la.1ere fois, je roulais depuis 30min, je fais une accélération en poussant un peu (mais en dessous des 5000tr, et paf sécu moteur, et les même symptômes, ça broute, ralenti à 1000tr/min, l'impression de tourner sur 3 pattes...
Ayant un boîtier OBD je regarde, pb de bobine cylindre 3, la même.qui à déjà été changée, et pb sonde de température , sachant que les 2 ont déjà été changées.
Je me demande si ça vaut le coup d'ecrire à PSA leur demander une prise en charge au moins partielle car c'est la 2eme fois que la même.piece à un pb.
Bien sûr la.voiture étant de 2011 elle n'est plus garantie, et les réparations non plus d'ailleurs, elles ont plus de 2ans.
Je n'ai pas encore déposée la.voiture au garage car si aucune chance d'aide de PSA je ferais la réparations chez un ami mécano car je suis ric-rac en ce moment et pour une bobine c'est pas.bien méchant si je ne vais pas.chez Peugeot tant que la.piece est la même.
PS : ça fait quelques temps que la.voiture dort dehors devant chez moi car mon garage est blindé, je me demande si l'humidité et le.frois n'y sont pas.pour quelques chose ? Sachant que la.ferniere fois je crois que c'était à une période humide aussi
J'aimerais avoir votre avis la.dessus, et si entre temps.des personnes ont eu le même soucis sur un THP 200
Merci d'avance
La sportivité commence la où le diesel s'arrête : à 4500tr/min...