[HDI/1.6] Manchon aspiration turbo cassé (110ch)

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

[HDI/1.6] Manchon aspiration turbo cassé (110ch)

Messagede seb86300 » Mer 24 Juil 13 08:56

bonjour je viens vers vous car il y a environ deux mois j'ai changer mon joint aspiration turbo (joint orange ) car il été couper ce matin il est encore coupe d’où cela pourrait venir car si il faut je le change tous les deux mois sa va pas le faire :?
seb86300
308 Addicted
 
Messages: 39
Inscription: Mer 08 Mai 13 13:09
Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

[HDI/1.6] Manchon aspiration turbo cassé (110ch)

Publicité

Publicité
 

Re: manchon aspiration turbo 308 1.6 110chv

Messagede AbyssBlue308 » Mer 24 Juil 13 20:56

Je viens de changer le mien sur mon Picasso HDi mais il avait 6 ans :mrgreen: ce n'est pas normal que le tien soit à nouveau coupé :rougefaché: surtout à 14 euros le joint :pendu:
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
Avatar de l’utilisateur
AbyssBlue308
308 de Diamant ! :)
 
Messages: 2644
Inscription: Dim 03 Juil 11 22:07
Localisation: Oise
Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Re: [HDI/1.6] Manchon aspiration turbo cassé (110ch)

Messagede Mammifere » Dim 04 Aoû 13 10:11

ce joint est pourrave.

Exposé aux vibrations et fortes températures, il se détériore rapidement , d'autant plus si il est trop serré par son collier.

De toute façon la tubulure est en dépression , donc pas de raison que ca se démanche alors serrage moderé!!!!

Le gros risque , c'est de voir un morceau du joint partir dans le turbo. Ailettes tordues à tous les coups.
Mammifere
308 Addicted
 
Messages: 31
Inscription: Mer 31 Oct 12 19:51

Re: [HDI/1.6] Manchon aspiration turbo cassé (110ch)

Messagede dc8 » Dim 04 Aoû 13 11:49

[quote="Mammifere"]ce joint est pourrave.

Exposé aux vibrations et fortes températures, il se détériore rapidement , d'autant plus si il est trop serré par son collier.

De toute façon la tubulure est en dépression , donc pas de raison que ca se démanche alors serrage moderé!!!!


bonjour voila ce qu'il fallait dire de plus bcp d'utilisateurs suppriment ce joint et utilisent un collier métallique
dc8
308 de Diamant ! :)
 
Messages: 4272
Inscription: Lun 28 Mar 11 09:21
Localisation: dordogne
Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur & Mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron