Bonjours a tous!!!!!!!!
Je rencontre un soucis avec ma 308, profitant que ma voiture est plus garanti j'ai effectuer moi-même le remplacement le filtre a air, habitacle et gazoil achetez chez oscaro, pour le filtre a huile et la vidange je préféré le laisser a un professionnel, chose faite rendez vous prix pour le 10 mai dans un nouveau petit garage a 5 min de chez moi, je dépose ma voiture et demande par la même occasion le prix de l'insonorisant moteur (le cache qui se trouve derrière le moteur sous le pare-brise) 68euros ttc ci sa intéresse certaine personne.je récupère ma voiture 1 heures après, rien d'anormal juste içi. Rentrez chez moi je consulte ma facture et m'aperçois qu'il a mis de la 5w40, il me semblais que seulement la 5w30 était préconisé pour les 308 fap ?, je regarde le niveau d'huile et constate que l'huile est noir, est ce normal ? Aujourd’hui j'ai remarqué une tache d'huile sous la voiture, j'ai mis la voiture sur chandelle, démonté le cache moteur et là horreur la fuite provient du bouchon de carter, j'ai essayer de la resserré mais elle tourne dans le vide, l'huile qui fuit est noir, très bizarre pour une voiture qui sort de vidange après 200 km. Quand-pensez-vous?
MERCI