![]() |
Pug308 a écrit:Bonsoir za tous,
j'ai un probleme d'essence frelate merci shell... qu'est ce que je dois faire, la voiture ne demarre plus si je remets de l'essence de bonne qualite, elle va repartir ?
parce que la elle est dans mon box, s'il faut venir me la remorquer chez moi ca va coster... donc si je peu z'eviter !
dc8 a écrit:déja présente toi dans le bon sujet et ensuite l'aide suivra,ne pas confondre aide à problémes et resto du coeur
Pug308 a écrit:dc8 a écrit:déja présente toi dans le bon sujet et ensuite l'aide suivra,ne pas confondre aide à problémes et resto du coeur
je n ai jamais mendié, supplié ou été un assisté d'une part.
d'autre part je préférais crever que te demander de l'aide.
heureusement qu'il y a des gens assez humains pour ouvrir les restos du coeur... enfin c'est fini ça maintenant les temps ont changés.
sujet clos
je vais me debrouiller, jai eu la mauvaise idee de penser a internet pour qu'on vienne me traiter de mendiant...
merci a ceux qui m'ont repondu et joyeux noel a eux !
jura39 a écrit:dc8 a écrit:merci bricoman toi aussi comme bcp sur ce forum tu a la téte sur les épaules malheureusement il suffit de quelques personnes pour semer le trouble mais il faut rester imperturbable
+1
LittleVince a écrit::?:![]()
![]()
J'ai pas dû tout suivre ...
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités