Page 1 sur 1

Filtre K&N

MessagePosté: Jeu 28 Juin 12 18:19
de swan03
Bonjour ;
Je sais pas si le sujet a Deja été aborder , Mais j'aimerai mettre un filtre KN sport sur ma 308.

Qui l'a deja fait ? et Vos Impressions sont ? plus de bruit ou pas ? c'est qui m'interesse en realité. :hello:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 15:15
de swan03
Euhhh Oui Il me semble, Mais il est deja plus facile d'acces que Le connecteur pour le boitier xD
Bah ton avis m'interesse car malheuresement meme si deja mon Diesel a un Jolie Bruit moteur j'aimerais l'accentué legerement avec un Filtre :)

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 16:18
de yannou25
j'ai posé une boite à air carbone avec un filtre conique dedans. Pose facile et jolie bruit pour un diesel après :frime1:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 16:39
de swan03
Interessant ! Et Aucun Defaut a L'odb , ton moteur marche comme Neuf ?
Tu as fait un Topic sur ton Installation ?

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 16:42
de yannou25
aucun souci, j'ai fait presque 4000 kilomètres depuis. Le moteur tourne parfaitement :) Non aucun topic mais je peux en faire un. Ya rien de compliquer à part raccorder les tuyau. Avec la dépose du parc choc j'en ai eu pour 1H :mrgreen:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 16:43
de swan03
Yeahh :p
Et Le bruit est vraiment accentué ?

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 16:44
de yannou25
au ralenti il ronronne un peu plus, passé les 2000 ça change rien, mais accélération plus franches et ça pousse un petit peux mieux

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 16:48
de swan03
Ah Ouaii je vois ! Bah Je vais d'abord voir pour un Simple Filtre KN et Pousser un peu plus aprés car je ne sais pas si je garde la voiture longtemps ou pas xD
Car comme je l'ai dit dans un autre topic , Je commence a tomber reellement Amoureux de la GTI xD

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Ven 29 Juin 12 16:52
de yannou25
et moi de la camaro :pompom:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 12:43
de Jessy88
Salut,

person j'en ai monté un.
Niveau bruit, j'entend plus le turbo (mais pas une énorme une augmentation), après elle reprend mieux quand je suis bas dans les tours.
Après je pense que combiner avec un pot ça doit être mieux :mrgreen:

Mais pour le montage... :pan1: Car il faut démonter les essuie-glaces, la pièce plastique sous les essuie-glaces, et enfin le collecteur... mais bon quand on aime... :wink:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 13:59
de swan03
Ah mercii Pour ton commentaire

Bah Je pensais l'allié avec Le boitier additionnel que je vais bientot mettre , et c'est sur que changer sa ligne sa doit etre vachement mieux , Mais Partir la dedans nan merci xD

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 14:14
de tofff
Jessy88 a écrit:Salut,

person j'en ai monté un.
Niveau bruit, j'entend plus le turbo (mais pas une énorme une augmentation), après elle reprend mieux quand je suis bas dans les tours.
Après je pense que combiner avec un pot ça doit être mieux :mrgreen:

Mais pour le montage... :pan1: Car il faut démonter les essuie-glaces, la pièce plastique sous les essuie-glaces, et enfin le collecteur... mais bon quand on aime... :wink:


Ah oui quand même ! :-|

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 14:34
de Jessy88
swann03 : De rien. Et le boîtier est aussi une solution :wink: Tu gagneras cb de cv ?

tofff : Tu dis pour ce qu'il faut démonter avant d'avoir accès au filtre ?

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 15:04
de tofff
Oui, je trouve vraiment ça innaccessible... :triste2:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 18:56
de swan03
Je passe de 112 chevaux a 147 chx :)

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 20:54
de yov
Et moi je passe de 150 à 150, car ça existe pas le filtre K&N pour la mienne :snif:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mar 03 Juil 12 20:58
de swan03
Nah moii le changement de chevaux c'est avec le boitier additionnel pas le Filtre K&N xD
Un filtre sa augmente de 2 voir 3 chevaux maximum :)

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mer 04 Juil 12 08:06
de tofff
swan03 a écrit:Nah moii le changement de chevaux c'est avec le boitier additionnel pas le Filtre K&N xD
Un filtre sa augmente de 2 voir 3 chevaux maximum :)


Et encore, ça sert surtout à augmenter un peu le couple en bas.

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mer 04 Juil 12 13:51
de yov
Et le bruit aussi quand meme :frime1:
Et d'ailleurs il n'existe pas de silencieux "sport" pour la 308 HDI 150 :snif:

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Mer 04 Juil 12 14:41
de tofff
Le bruit bof, sauf en admission direct.

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Lun 16 Juil 12 08:55
de jojo77310
Moi sa m'intéresse une boite à air mais e ne trouve pas donc j'ai un simple filtre Green et j'ai gagner en bruit (juste turbo) et un peu de couple en bas c'est tout .
Mais si quelqu'un me trouvais une boite à air sur mon 2.0 sa serais sympa lol

Re: Filtre K&N

MessagePosté: Jeu 09 Aoû 12 09:58
de Jessy88
Moi je trouve que l'alliance inoxcar / K&N ben qu'elle est :super: :super: et qu'elle amène un petit gain de cv, entre 5 et 7 je pense, qui se sent.