Maxime91 a écrit:Salut,
C'est normale sur mon THP 200 a froid il claque aussi...
C'est comme un diesel a froid il peut claquer aussi...
peji59 a écrit:Je ne suis pas mécano donc je n'ai pas tout compris. Ma question était : est-ce qu'ils doivent obligatoirement faire autre chose que de changer le tendeur ? Genre : changer la chaîne, la pompe à eau ou... histoire de ne pas me faire embobiner.
Merci pour vos éclairages.
Christo a écrit:Oui, je confirme ça le fait aussi sur THP200, ce sont les injecteurs (injection directe) qui font du bruit à froid.
peji59 a écrit:Non conforme veut dire, je crois, détendue et donc trop longue.
Dans une note interne, il est noté : " Si la longueur de chaîne de distribution mesurée est supérieure à 68 mm : remplacer les composants liés à la distribution". 68 mm, cela me paraît peu pour une chaîne, c'est peut-être 68 cm.
Ton contrat : c'est une prolongation de garantie ? C'est toi qui l'a demandé ou on te l'a proposé ?
dc8 a écrit:peji59 a écrit:Non conforme veut dire, je crois, détendue et donc trop longue.
Dans une note interne, il est noté : " Si la longueur de chaîne de distribution mesurée est supérieure à 68 mm : remplacer les composants liés à la distribution". 68 mm, cela me paraît peu pour une chaîne, c'est peut-être 68 cm.
Ton contrat : c'est une prolongation de garantie ? C'est toi qui l'a demandé ou on te l'a proposé ?
longueur de chaine d'un EP6 138 membres si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle aurait pris en plus 6,8 cm sans cisaillement ? ok pour la tension et battement ok pour un pignon qui perd ses quenottes mais alors la ??
AbyssBlue308 a écrit:dc8 a écrit:peji59 a écrit:Non conforme veut dire, je crois, détendue et donc trop longue.
longueur de chaine d'un EP6 138 membres si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle aurait pris en plus 6,8 cm sans cisaillement ? ok pour la tension et battement ok pour un pignon qui perd ses quenottes mais alors la ??
Impossible qu'une chaîne prenne 6,8 cm en longueur C'est mécaniquement impensable
peji59 a écrit:Y a pas de korrigan dans ch'nord ou alors c'est un émigré.
Pour info (et je ne sais pas : peut-être que cela ne correspond pas à la 308 mais comme il parle de la DS3), voici la note interne :
http://selfautowax.free.fr/images/stories/videos/note_interne_citroen_072011.pdf
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités