![]() |
Genre, déni d'entubage ?Christo a écrit:Cependant, il y a un effet psychologique, car on a tendance à moins appuxer sur la pédale d'accélérateur.
Peavey a écrit:Genre, déni d'entubage ?Christo a écrit:Cependant, il y a un effet psychologique, car on a tendance à moins appuxer sur la pédale d'accélérateur.
Bricoman a écrit:Bonsoir à tous,
Intéressent sur le papier, mais réservé aux moteurs diésel sans FAP d'ancienne génération.
Je ne sais pas si les moteurs récents de nos 308 sont compatibles ?
Faire un trou de 12mm dans l'un des tuyaux du moteur me plait guère, poser ce cylindre et l'eau en plus.
A réserver je pense à nos amis agriculteurs sur leur tracteurs où il y a de la place.
Système non homologué à ses risques et périls, attention au CT.
yov a écrit:Moi j'ai qu'une seule chose à dire.
Si c'est si miraculeux comme astuce alors pourquoi les constructeurs ne le mettent pas par défaut sur tous les véhicules ??
Sab a écrit:Y a marqué "ultra power", ça va dépoter.
Vivement les futurs résultats.
fande308SW a écrit:Cela dit, où peut-on encore mettre du magnétisme?
fande308SW a écrit:Bonsoir à tous,
ensuite, j'ai connu le débat des noix de lavages. Sans aucun produit dedans, juste du magnétisme! Tellement décrié, notamment qu'il fallait se méfier de la "contrefaçon".... idem, jamais franchi le cap d'acheter ce produit.
fande308SW a écrit:L'une de mes étudiantes s'est brûlée à l'acide sulfurique concentré! Visage et cou! Le soir-même, elle était chez le magnétiseur! Bilan: absolument aucune trace de brûlures! Impressionnant! Ce magnétiseur a dû arrêter car il était malade (certains disent que c'est parce qu'il a soigné trop de monde...)
Une collègue connaissait aussi un très bon magnétiseur qui ne se faisait payer que si résultats positifs! A la retraite...![]()
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités