Christo a écrit:+1 pour les THP.
Il y a quelques moteurs essences qui ont la courroie de ditribution, le vti 120 d'après ce que je sais.
Vertigo a écrit:Re: Courroie de distribution qui siffle
Messagede Sab » Jeu 19 Jan 12 18:24
Vertigo a écrit:Aujourd'hui ce sera moi le méchant , je prends les paris pour le nombre de jours que rash34070 résistera aux cuicuis avant de céder au remplacement du tendeur .
Je dirais 30 jours, la traversée du désert en somme ou le temps d'avoir un autre rendez-vous au garage....
Pari tenu
Sab
J'ai donc perdu mais il s'en est fallu de peu non
Sab, tu peux passer prendre un verre à la maison http://maps.google.com/maps/place?ftid= ... jAfSm53lCA
rash34070 a écrit:Mdr les gars au lieu de vous moqué dite moi si c une bon chose de changé ma courroie d'accessoire je compte le faire ce week end, ma voiture a presque 95 000km
rash34070 a écrit:Ok merci pour l'info sab... toute les causes que tu ma dit, est ce que sa peut faire siffloté la courroie ?
rash34070 a écrit:Et bien écoute, j'ai d'ailleur fait ce que tu m'a dit j'ai vaporisé un spray sur la courroie et le bruit disparait, mais revient au bout de quelque minutes...
Tu pense a quel roulement ?
yannou25 a écrit:Sinon solution radicale, tu coupe la courroie t'aura plus de bruit
rash34070 a écrit:Bon je suis partie voir un autre mécano il m'a dit que c'est la poulie d'alternateur ! qu'en pensez vous ?
rash34070 a écrit:Merci pour ton vote
rash34070 a écrit:Oh pas de problème Mais bon on dirai que la plupart des moteurs touché son des 110ch / 1.6HDi et surtout de plus de 70 000km
dc8 a écrit:oui le résumé est assez clair et précis mais dans les histoires de mélanges et de volumes je suis pas pointue une chose est certaine depuis 20 ans le 4 soupapes prend de l'ampleur sur pas mal de moteurs essence
dc8 a écrit:bonne supposition ezechiel 4 soupapes pour un 4 cyl ca fait juste pour avancer
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités