Choix marques filtres

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Re: Choix marques filtres

Messagede Vertigo » Sam 11 Fév 12 11:53

Attention, il me semble qu'oscaro mélange / affiche les filtre d'habitacle 307 et 308 ( à voir les dimensions de largeur).
De même pour les filtres à huile pour 16 soup. et 8 soup.
Moi je vérifierai avec un autre site les dimensions ou la forme des éléments.
Des autres membres ont peut-être les références exactes pour ton N° d'organisation.
La lucidité est une retenue de l’interprétation qui tend à ramener l’esprit à l’observation de ce qui est.
Vertigo
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Messagede quady42 » Sam 11 Fév 12 15:31

en cas de doute oscaro répond très vite et très bien au question par téléphone c'est un numero national donc non surtaxé !

je me permet de le dire car pour des filtres j'avais des doutes sur des dimensions en fonction d'un numéro de série et j'ai eu la réponse immédiatement le conseiller ma indiqué la ref a choisir dans la 10aine de ref dispo ...
308 VTi 120 D-sign pour moi et 308 VTi 120 premium pour madame
Le THP m'a tué...
quady42
308 d'Argent

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede Vertigo » Dim 12 Fév 12 11:23

Pas oublier de mettre de l'huile!!!! :lol: :lol:
Je sais c'est con de le dire mais lis la suite :oops:
Laquelle, celle que tu vas vider car tu vas aussi purger tes freins, prévoir 1 l. DOT4 ou 5
Laquelle, celle du moteur donc celle compatible avec la régénération du fap PSA , l'utilisation d'une huile 5W30 ACEA C2/A5/B5 ou PSA B 71 2290
C'est vrai que tu réalises là une belle économie par rapport au devis de chez Peugeot non?
La lucidité est une retenue de l’interprétation qui tend à ramener l’esprit à l’observation de ce qui est.
Vertigo
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Moteur & Mécanique