![]() |
patrick13 a écrit:Je n'adhère pas du tout à tous ces "boitiers additionnels" je préfère et de loin, une bonne cartographie "sur mesure" avec passage au banc avant/après puis encore après si la courbe et/ou la carto ne convient pas, il faut savoir qu'en général, un retour à "l'origine" tout comme une réinjection du soft si votre concessionnaire a Flashé vôtre boitier électronique pour X raisons, sont comprises dans les tarifs et ce pour la majorité des "préparateurs" ... mais ce n'est que mon avis... bonne route et prudence![]()
Raccourci?!! pas nécessairement, ceci dit, c'est pas parce qu’il sera gagné du couple et des chevaux qu'il faudra rouler tout le temps pied au plancherSab a écrit:Beau papa, il a du sécher les cours sur la longévité d'un ensemble mécanique a des fins commerciales. Autrement dit, si tu pousses ta mécanique a ses limites max, ça durée de vie va-t-être bien raccourci.
tout à fait !Christo a écrit:mais j'ai une famille est pour moi la 308 GTi et juste parfaite
Christo a écrit:swan03 a écrit:Tient dailleurs , tout ceux qui ont une GTi , vous en ete fiere ? Bonne sensation ? COuple important ? donnez votre avis sa m'interesse
À l'époque ou j'ai voulu changer, j'ai longuement hésité entre une GTi et une... Logan
+1,swan03 a écrit:Mais pour m'a part l'intérieur d'une 308 Gti ou meme 308 tout court est juste magnifique ! Renault a encore des efforts a faire !
AbyssBlue308 a écrit:Et tous les HDi peuvent être équipés de ces boîtiers?[...]
Christo a écrit:C'est le pied le Xsara Picasso. J'en ai eu un juste avant la 308, le modèle 2.0 16V boîte auto avec 137CV, c'était un pur plaisir de faire des kilomètres avec ce véhicule. D'ailleur, il n'y a pas une fois où l'on part en voyage avec la 308 ou ma femme ne me dit pas: Je préférai quand même le Picasso, il y avait plus de place et plus de confort. Je dois avouer que sur ce point elle a raison.
forest a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Et tous les HDi peuvent être équipés de ces boîtiers?[...]
tout moteur qui est géré électroniquement, vu qu'il se branche là
après, il faut juste les bonnes prises surtout (et le bon modèle), mais techniquement oui
T'as été voir leur site ?
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités