![]() |
dc8 a écrit:salut,mais non michelt vu les périodes et tjr le soir moi j'opterai pour les quartiers de lune
jojo77310 a écrit:Sa se moque bien de moi ici lol vous verrais quand sa vous arrivera lol
Adol a écrit:
Pour info, la durée de vie d'un embrayage est donnée à 100.000km pour une utilisation normale. Un volant moteur, le double.
Sab a écrit:Adol a écrit:
Pour info, la durée de vie d'un embrayage est donnée à 100.000km pour une utilisation normale. Un volant moteur, le double.
C'est pas le chiffre que j'avais en tête, donc j'ai du avoir du bol avec mes anciennes Peugeot.![]()
Je pense que cela s'applique, on va dire aux voitures modernes, ce qui à mes yeux est bien peu.
Adol a écrit:Comme je le dis souvent, un Diesel n'est pas fait pour une utilisation urbaine, ou périurbaine, où feux rouges, bouchons, priorité à droite, passage piétons et j'en passe, sont légion et où la mécanique est fortement sollicitée.
C'est pour ça que beaucoup de ces utilisateurs diesel font par de problèmes tels que encrassement du moteur, EGR grippée, problème de FAP, d'injecteur, d’embrayage ou de boite de vitesse, plus prématurément...
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités