Faire Vidange + Prix

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Faire Vidange + Prix

Messagede akmer » Dim 31 Juil 11 21:10

Bonjour,
Je viens de passer les 60000km et ya la grosse révision à faire!
A savoir que pour la vidange des 40000km j'avais changé l'huile (logique), filtre à huile et filtre habitacle.( + surement liquide de frein car j'avais changé disque et plaquette de frein)
Si j'ai bien compris à 60000km il faut: changer l'huile, filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à air, filtre à habitacle et liquide de frein.
Est ce que j'ai besoin de tous faire? Sachant que j'ai déja fait filtre habitacle et liquide de frein a 40000km
Autre question pour tous faire (tous les filtres + main d'oeuvre comprise) quelle est la fourchette de prix à peu près?

Pour finir est ce qu'il a un topic qu'il explique avec des photos comment faire sa vidange (+ comment changer tous les filtres)??
(j'ai beau chercher et je trouve pas :-(
akmer
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Faire Vidange + Prix

Publicité

Publicité

Re: Faire Vidange + Prix

Messagede ORANGE » Dim 31 Juil 11 21:48

il existe des post du genre sur comment faire sa révision soi même dans le fofo mais je ne sais plus ou c'est.
J'ai recement fait ma revision des 60000 et j'en ai eu pour 250€ pour le coté classique filtre et tout, j'ai du rajouté 278 pour les disque + plaquette de frein qui était au bout (c'est dans se genre de moment qu'on regrette l'amiante) enfin bref.

je me souvien qu'a la revision des 40K je n'avais pas eu le filtre habitacle changé par contre la il a été changé et tout les filtres aussi. Donc je pense que la se serait inutile de le faire. par contre dans ces deux derniere revision jamais le liquide de frein n'a été touché. j'en suis sur j'ai tout suivi a coté du mecano.
1.6 hdi 110 2009
ORANGE
308 Addicted

Retourner vers Moteur & Mécanique