Bonjour,
Vous pouvez contrôler facilement vous même la direction , cad l'ensemble rotule et biellette en soulevant la roue avant (au moyen du cric ) et en essayant de la faire pivoter horizontalement. S'il y a du jeu, vous le sentirez dans vos mains , il y a comme un petit creux entre le changement de sens ou si beaucoup de jeu un léger bruit, le faire pour les 2 côtés évidemment, j'ai déjà du changer 3 biellette intérieures, un simple trou dans la route (nid de poule) ou une bordure touchée peut abimer par exemple. Le faible kilométrage n'est pas un critère d'exclusion.
Cela peut aussi venir de la fixation supérieure de l'amortisseur, ce bruit, c'est un roulement à bille à l'intérieur et parfois cela peut coincer, pbm au montage à l'usine, voiture du lundi.
Dans tous les cas, vous pouvez demander le passage de l'expert Peugeot, mandaté par l'usine et pour votre département , ce technicien est bien rôdé à tous les problèmes, car par sa fonction, il ne voit que ça à longueur de journée.
Seriez-vous encore sous garantie?
Une question: qui a décidé de changer les biellettes, vous ou le garage ?
Dans mon agence, pas mieux qu'une autre, ce n'est pas le client qui prend la décision de ce qui ne va pas, il peut avoir son idée, mais du fait du devoir de réparation qu'a le garage, le remplacement d'une pièce est strictement analysé et si ça ne marche pas c'est pour eux la facture
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
, moi je ne me suis pas trompé. Trop facile sinon. Après le remplacement de tout l'avant, ce sera bon.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La lucidité est une retenue de l’interprétation qui tend à ramener l’esprit à l’observation de ce qui est.