[HDI/2.0L] - Multiples problèmes sur les 136ch !
Posté: Mer 27 Oct 10 09:58
308 2.0l Hdi 136 - 2008 - 65.000 km
Tout nouveau sur ce forum, je voulais juste pousser un coup de gueule.
En effet, propriétaire d'une 308 hdi 136 je vais finir par connaitre les mécanos du garage par leur prénom !!!
Un petite liste de mes soucis récurrents :
- Attache capot à solidifier
- 6 changements de joint de la lunette arrière
- Cuir sur le volant qui part en miettes -> changement du volant
- Pommeau du levier de vitesse changé
- Plaque métallique pare-chaleur du turbo qui vibre --> re-fixée par peugeot
- Enrouleur de ceinture de sécurité AVG défectueux
- Novembre 2010 : Volant moteur + embrayage, youpi c'est la totale !!! Prise en charge peugeot à la hauteur de 50%
- Décembre 2010 : Cela devient comique, retour garage pour un manchon de turbo qui se fait la malle !!! Gros sifflement mécanique au delà des 1800 tr/min.
Mars 2011 : Finit la 308 et finit Peugeot, reprise garage !!! Patience pour la fin des galères....
C'est ma première et dernière voiture de marque Peugeot, trop de petits soucis pour un véhicule approchant les 30.000 euros options comprises.
Tout nouveau sur ce forum, je voulais juste pousser un coup de gueule.
En effet, propriétaire d'une 308 hdi 136 je vais finir par connaitre les mécanos du garage par leur prénom !!!
Un petite liste de mes soucis récurrents :
- Attache capot à solidifier
- 6 changements de joint de la lunette arrière
- Cuir sur le volant qui part en miettes -> changement du volant
- Pommeau du levier de vitesse changé
- Plaque métallique pare-chaleur du turbo qui vibre --> re-fixée par peugeot
- Enrouleur de ceinture de sécurité AVG défectueux
- Novembre 2010 : Volant moteur + embrayage, youpi c'est la totale !!! Prise en charge peugeot à la hauteur de 50%
- Décembre 2010 : Cela devient comique, retour garage pour un manchon de turbo qui se fait la malle !!! Gros sifflement mécanique au delà des 1800 tr/min.
Mars 2011 : Finit la 308 et finit Peugeot, reprise garage !!! Patience pour la fin des galères....
C'est ma première et dernière voiture de marque Peugeot, trop de petits soucis pour un véhicule approchant les 30.000 euros options comprises.