Bruit a l'embrayage sur 308 SW 110 BVM6

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Messagede poweredBy308SW » Mar 26 Oct 10 22:09

Bonjour

Mon embrayage (?) fait le bruit qu'un foret a bois ferait dans une poutre lorsque j embraye en 1ère dans de légères pente. Malheureusement le probleme ne survient pas tout le temps. Précisions importantes :

Suite a de nombreuses plaintes que jai deja emis sur le passage des vitesses, Peugeot a procéder a toutes les vérifications et réglages possible a priori en finissant tant bien que mal par régler la câblerie et le platine.
Suite a cela, j'ai constaté l'apparition de bruits et des comportement suspect du volant moteur. Peugeot me la remplacé en procédant encore une fois a des réglages de la boite qui était encore tjs très accrocheuse. Cf.http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=5&t=1729
Suite a des problèmes de creux a bas régime, l'electrovanne du turbo a été changée.

Aujourd'hui je retrouve mon véhicule qui consomme 0,4l/100 de plus et est moins nerveux avec un embrayage douteux.

Est ce que ce bruit a lembrayage est connu ?? Tout ce qui est avant et après lembrayage a été touché du coup... Et puis la conso et la perte de puissance ne me rassure pas. Pour la puissance c peut être normal car la vanne a été changée.
Dois-je faire confiance a mon garagiste et retourner le voir ou directement envoyer 1 recommandé car la c'est bon j'ai donné !
poweredBy308SW
308 Addicted

Publicité

Publicité

Retourner vers Moteur & Mécanique