Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos lumières
J’ai une 308 hi 90 de 2009 qui à 144000 KM
Le voyant température s'est allumée et l'aiguille est passée tout à droite. J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement; J'ai rempli le liquide et il s'est évacué immédiatement.
J'ai redémarré et j'ai entendu un bruit au niveau du moteur.
J'ai tout coupé et j'ai fait remorquer la voiture chez Peugeot qui a pris 3 jours pour réaliser le diagnostic de fuite sur le ldr.
Il m'envoie un devis et me dise, on déconseille de la réparer. Le mécano a dit qu'il y avait certainement un problème sur le modine.
Il a repéré une fuit sur un injecteur et dit qu’il faut le changer.
Bilan un devis à 4000 €.
Je précise j'ai passé un contrôle technique il y a 2 mois RAS, et aucun soucis sur le moteur, accélération ou perte de puissance connu. J’ai fait la révision il y a deux mois en même temps et j'ai changé la batterie il y a 1 ANS.
Peugeot me prévois une révision, des changements de filtre fait il y a deux mois, une batterie.
Je ne comprends pas grand-chose en mécanique mais je trouve le devis très cher et surtout je ne vois pas le lien avec le reste (injecteur…)
Ma voiture cote 4500 euros, je ne vais pas perdre 4500 euros pour un problème sur du liquide de refroidissement à l'aide please
Je vous joins le devis.
Mehdi