3000trs max après avor démonter l'egr!!
Posté: Mer 27 Fév 19 12:14
Bonjour,
bon.... je crois que j'ai fait une connerie .
en cette belle journée ensoleillé . j'ai faite la vidange de ma 308hdi 90 de 2011 car de toute façon fallait l'a faire, et puis depuis un petit moment, j'ai le tableau qui m'indique ( pression d'huile important ) j'ai regardé le niveau et il était au max sans en avoir rajouter depuis la dernière vidange . donc vidange et rebelote même chose même si niveau pas tout a fait au max .
ensuite ça fait un moment que j'ai le voyant moteur allumé depuis environ 130 000km ( elle en a 231 000 aujourd'hui ) donc j'ai eu l'idée de toucher a l'egr ... donc je le démonte, avec tous le train train filtre a gasoil a sortir etc .. une fois sortie j'ai déboiter un cache plastique de l'egr avec un ressort qui est tomber par terre . je l'ai remis en place . pas de soucis . et puis j'ai bien vu que l'egr n'était pas crade ou bouche par la calamine )https://sarkariresult.onl/ Mobdro https://192168ll.onl/
j'ai remonté le tous, et egr, filtre a gasoil + purge, batterie, grosse durite ou y a le debimètre que j'ai d'ailleurs débrancher avant d'avoir débrancher la batterie .. je pense que ma connerie vient de la non ?
et puis hop j'ai remis le niveau d'huile + le changement de filtre, un essai routier et la ....
je sent l'auto molle, dépasse pas les 3000t je me dis mis merde j'ai fait quoi ? le ressort du cache noir de l'egr mal monter ? ou ça vient d'une mauvaise purge du filtre a gasoil ? ou le debimètre qui fallait débrancher après avoir retiré la batterie ?
c'est urgent demain je dois aller bosser
bon.... je crois que j'ai fait une connerie .
en cette belle journée ensoleillé . j'ai faite la vidange de ma 308hdi 90 de 2011 car de toute façon fallait l'a faire, et puis depuis un petit moment, j'ai le tableau qui m'indique ( pression d'huile important ) j'ai regardé le niveau et il était au max sans en avoir rajouter depuis la dernière vidange . donc vidange et rebelote même chose même si niveau pas tout a fait au max .
ensuite ça fait un moment que j'ai le voyant moteur allumé depuis environ 130 000km ( elle en a 231 000 aujourd'hui ) donc j'ai eu l'idée de toucher a l'egr ... donc je le démonte, avec tous le train train filtre a gasoil a sortir etc .. une fois sortie j'ai déboiter un cache plastique de l'egr avec un ressort qui est tomber par terre . je l'ai remis en place . pas de soucis . et puis j'ai bien vu que l'egr n'était pas crade ou bouche par la calamine )https://sarkariresult.onl/ Mobdro https://192168ll.onl/
j'ai remonté le tous, et egr, filtre a gasoil + purge, batterie, grosse durite ou y a le debimètre que j'ai d'ailleurs débrancher avant d'avoir débrancher la batterie .. je pense que ma connerie vient de la non ?
et puis hop j'ai remis le niveau d'huile + le changement de filtre, un essai routier et la ....
je sent l'auto molle, dépasse pas les 3000t je me dis mis merde j'ai fait quoi ? le ressort du cache noir de l'egr mal monter ? ou ça vient d'une mauvaise purge du filtre a gasoil ? ou le debimètre qui fallait débrancher après avoir retiré la batterie ?
c'est urgent demain je dois aller bosser