de opcman » Ven 06 Avr 18 16:41
Re,
Continuons la recherche, faisons le point:
J'ai de l'allumage aux 4 bougies.
J'ai en enlevant les bougies, en essayant de démarrer, vu une vaporisation de carburant sortir des 4 cylindres.
Mais démarre pas.
Je me suis décidé de démonter mon couvre culasse.
Le guide supérieur de la chaîne cassé net!
De plus en tournant le moteur à la main, aucunes soupapes admission ne bougeaient malgrès le mouvement des cames.
En y regardant de plus prêt, en bout d'arbres à cames admission il y a un moteur qui fait varier la levée des soupapes.
Ce moteur était en position ou les soupapes s'ouvre le moins possible.
Donné constructeur dans cette position levée soupape de 0.3mm !!
Tu m’étonnes qu'il n'y avait pas d'air qui entre !!
Mais je pense pas que cela vienne de la, car en y regardant mieux, je place mon arbre à came admission au calage (dôme rond de la came vers le bas et au milieu de l'arbre à cames on peu lire les références usiné dessus).
Et la surprise celui de l’échappement est 1/4 de tour décalé !!!!!!
Ce qui je pense m’empêche de démarrer!
Me reste plus qu'a acheter les outils de calage, un kit chaîne + guide, et tout remonter pour tester