Bonsoir
J'ai un soucis avec ma 308 1.6 VTI 120ch 112000 Km.
L'entretien a été fait par Peugeot lors de l'achat en cocession en Août 2016 à 92000 Km.
Vidange faite à 100000 Km Huile, Filtre à huile, Filtre à Air, Filtre d'Habitacle changé (Pas de Filtre à Essence car elle est intégré à la pompe dans le réservoir).
Problème d'allumage sur un cylindre > Bobine d'allumage du cylindre changé.
Huile dans le compartiment des bougies > Joint Cache Culbuteur Changé.
Disque de Frein Avant > Changé à 110000 Km
Plaquette de Frein Avant > Changé à 110000 Km
Plaquette de Frein Arriére > Changé à 110000 Km
Pneu neuf X 4 > Changé à 110000 Km
Symptôme:
Démarrage Difficile > Je pense aux bougies
Perte de puissance entre 2000 et 3000 Tours > Bougie changé à 100000 Km mais en démontant je me suis aperçus qu'elles sont encrassées > Bougie Commandé le 09/09 pour les changé par la suite.
Bruit Fort et de souffle au niveau de l’échappement comme si il était percé> Visuellement Rien à signaler (Pas de trous sur la ligne d’échappement) >> ??
Voir la Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zwAu0p-SZx4
Passage à la valise:
Code Erreur: P0118 > Défaut signal capteur temperature eau moteur >> Sonde neuve changé à 110000 Km mais le Default est revenue pourquoi >> ??
Code Erreur: P0111 > Défaut signal capteur temperature air admission >> ??
Code Erreur: P0240 > Défaut Vieillissement catalyseur >> Catalyseur changé par Peugeot lors de l'achat en Août 2016 à 92000 Km >> L'on t-il vraiment changé ??
Doit-je changer le catalyseur ??
Je commence a être un peu perdu avec cette Voiture qui est capricieuse, si une personne peut m'aider.