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Boitier additionnel
Posté:
Mer 07 Juin 17 16:31
de Doncorleone67
Bonjour voila j'ai acquis une 308 HDI 90 ch de 2009 avec 85 000 kms et voulait savoir si vous aviez déja testé un boitier additionnel performant ? Niveau rapport qualité prix correct? Quel marque conseillez vous?
Merci bien
( je sais que la reprog est mieux mais la n'est pas la question merci
)
Re: Boitier additionnel
Posté:
Mer 07 Juin 17 19:48
de polomoto1
Voilà un sujet que je vais suivre!!!
Re: Boitier additionnel
Posté:
Jeu 08 Juin 17 12:32
de Doncorleone67
Mais personne n'y répond ...
Re: Boitier additionnel
Posté:
Jeu 08 Juin 17 13:01
de maxime47
déjà il faudrait faire une présentation dans la section dédiée!
ça ne vaut rien et pire cela peut perturber le calculateur et créer des pannes avec mode dégradé .
je rajouterais c'est illégal en France comme la reprogrammation,si expertise après accident ton assurance ne te prendra pas en charge !
Re: Boitier additionnel
Posté:
Ven 09 Juin 17 18:57
de Doncorleone67
Voila exactement la réponse maxime que j'attendais grace a toi je sais qu'elle boitier acheter . encore une réponse inutile ... j'ai posé une question sur un sujet tu me réponds complètement a coté
Re: Boitier additionnel
Posté:
Ven 09 Juin 17 19:14
de maxime47
no comment,pas de temps à perdre avec un gars qui fait que passer et taper des raisonnements!
bye bye
Re: Boitier additionnel
Posté:
Sam 10 Juin 17 12:16
de Doncorleone67
Merci max tu es vraiment un type génial merci pour ton aide
Re: Boitier additionnel
Posté:
Sam 10 Juin 17 15:59
de yves33
Doncorleone67 a écrit:Merci max tu es vraiment un type génial merci pour ton aide
Bonjour
Un petit passage par la case présentation s'impose sur ce forum Merci
Re: Boitier additionnel
Posté:
Dim 30 Juil 17 10:36
de ragnard
bonjour
j'ai acheté un boitier qui semble t'il a bonne presse mais quand j'ai vu le montage
j'ai laché dommage
rg
Re: Boitier additionnel
Posté:
Lun 31 Juil 17 06:26
de joelauryl
moi j'ai mis n boitier sur ma 308 CC de marque RaceSh.., il y a 2 potards dans le boitier pour faire des réglages un peu plus fins, à savoir, avoir de la puissance plus tôt et l'autre pour avoir de plus en plus de puissance. le boitier est livré déjà configuré pour ton véhicule. le boitier se branche en 2 mins, c 'est hyper simple. j'ai trouvé çà bien au début puis de temps temps j'entendais mon embrayage patiner un ptit peu.... ok il a 150 000kms donc surement bientôt en fin de vie mais bon ... et ensuite je suis descendu dans le sud pour les vacances (880mkms). A environ 750 kms, grosse fumée noire à l' accélération, voyant moteur allumé, et plus de puissance. Je me suis arrêté et coupé le moteur pendant au moins 5 mins pour que tout se réinitialise. j'ai débranché le boitier et j'ai pu repartir normalement, j'avais juste le voyant moteur allumé mais p lus de grosse fumée noire. J'ai pu enlevé le défaut moteur à l'aide de l,EML327. l'outils diag m'avait détecté des surpressions de partout ..... au final démontage du boitier et je pense plutôt faire une reprogrammation, certes c 'est plus cher mais beaucoup moins risqué