Bonjour à toutes et tous. Nouveau sur ce forum et ayant une 308 pt 130 eat6 depuis bientôt 1 ans et presque 11000kms, je viens partager avec vous mes sentiments
Sue ce type de vehicule. Autrefois au diesel pendant 4 ans, ouf oui ouf car j avais presque oublié le bonheur du moteur essence et celui-ci quel bonheur.
Le silence a 130 et en ville, la souplesse de reprise, le confort des sieges sport, la super tenue de route, bref, voiture terrible. Côté consommation, j'ai déjà fait du 4, 5 oui
vous avez bien lu, à 88 km de moyenne sur 60 kilomètres, et le max 7, 7, honorable.
Le rodage, zéro consommation d'huile, idem jusqu'a maintenant. Simplement, petit rappel, en rodage on laisse chauffer la bête et après cool cool pour 5000 kms. D ailleurs chez Peugeot personne n'a pu me dire combien de kilomètre on devait faire, enfin. Sinon globalement tres satisfait de cette voiture alors que très septique avant de l'essayer. Oui, je suis plutôt japonaise
![Dan.San :merci:](./images/smilies/73.gif)
mais là le patriotisme m'a rejoind, blague à part à chaque fois que je dois prendre ma voiture je me réjouis d'avance.