Hello!
Ca tombe bien que tu relances, j'allais passer y mettre un mot ce soir!
Bon, déjà, ma belle continue de brouter... à froid, et si je suis à l'arrêt trop longtemps (donc un feu!). A un stop ou cédez le passage, pas de souci. Mais comme elle est démarre sans souci, je ne m'inquiète pas outre mesure.
Sauf que ce soir, Mr l'électricien qui m'a entendu arriver me dit "dites donc, vous avez un problème avec votre voiture!"

Pour lui, les accélérations du moteur ne font pas un bruit normal, soit c'est un problème avec le turbo, soit c'est un trou dans l'échappement! Euh... ah bon... si vous le dites? Car moi, je suis incapable de dire si mon moteur fait un bruit différent! Du moins depuis le coup de la voiture "inondée" où là j'avais trouvé qu'elle chantait différemment, mais je veux bien croire que c'est parce que j'étais bien plus attentive à ma titine, afin de la surveiller au début!
Un tour dans un garage s'impose à nouveau, sauf que ça ne sera pas possible avant fin de semaine prochaine...
Mais demain, je pourrai déjà avoir un avis de tous ceux qui seront présent au rasso: on va voir si tous les moteurs chantent de la même façon...
A savoir que José m'avait prévenu d'une fuite sur le turbo, que MrFande a essayé sans succès de changer le joint, qu'un passage dans une CC s'était soldée par un "oh, mais ce n'est pas grave du tout Madam') du coup MrFande n'a plus voulu essayer, puisque pour lui, il n'y avait pas besoin de changer le joint...
La suite au prochain épisode, espérons pas tout de suite...