Salut a tous,
Désolé de déterrer un topic aussi vieux, mais j'ai aussi un problème avec ma sonde, en tout cas ça y ressemble franchement, ralentis chaotique a froid, cale facilement a froid, ventilateur qui tourne a fond tout le temps, la température monte très vite a 90° et stagne puis les dépasses et monte carrément dans le rouge, et pourtant la pompe de liquide de refroidissement tourne très bien et je vois bien le liquide circuler (le bocal est bien a niveau), de plus quand elle monte comme ça en température le moteur n'est pas spécialement chaud, du moins pas plus qu'avant quand ça montais a 90°...
Le soucie c'est que j'habite en Nouvelle Calédonie, et pour commander la pièce ce n'est pas simple, soit les sites n'envoient pas ici, soit ils disent qu'ils envoient en International mais au moment de choisir un pays il n'y a que France de disponible (des baffes se perdes...), ou alors je l'ai trouvé sur ebay mais a 39€ + 45€ de frais de port
Je peux aussi la commander chez Peugeot Nouvelle Calédonie, mais ils refusent si ce n'est pas eux qui installent la pièce qu'ils me facturent 25 000 Frs CFP (soit près de 210€
![Dan.San :|](./images/smilies/20.gif)
) auquel il faut ajouter la mains d'oeuvre (c'est limite si c'est pas moins cher de racheter une voiture... bon quand même pas mais je vous assure, en France c'est vraiment un cadeau qu'ils vous font sur les prix)
Si quelqu'un connais un site sérieux qui envoie réellement partout a un prix normal, je suis preneur !