![]() |
Alex308 a écrit:140€ le doseur d'air double échangeur pour HDI 110 ? Ca me parait pas cher.
Après par contre attention, il me semble que c'est une pièce à télécoder (c'est ce que m'a dit mon CC, à vérifier quand même).
Alex308 a écrit:Avoir de l'huile dans l'échangeur, c'est pas forcément à cause du turbo qui "crache" de l'huile. C'est normal d'en avoir un peu (vapeur d'air chargée en huile = vapeur d'huile, une fois refroidi on se retrouve avec de l'huile). Déjà eu le tour sur le doseur d'air qui perdait de l'huile c'est le même principe (il crache de la vapeur d'huile et en contact avec le moteur ça redeviens de l'huile. J'avais quand même fait contrôler les paliers de turbo et ils sont nickel (contrôle fait par le cc) !
Donc non de l'huile dans l'échangeur ou dans le doseur d'air ne veut pas dire turbo hs ! (d'autant plus normal avec l'usure des pièces)
nino77 a écrit:
En dessous tu petit capot en plastique j'ai un injecteur bien noir quand même aussi!
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité