RomATH a écrit:Oui c'est moi Trbreton
Pour la GTI on est en phase de développement sur ce moteur
eddie67 a écrit:Les boite de vitesse essence ne sont pas du tout les mêmes que les boites de vitesse diesel déjà sur le fait que l'etagement dune boite essence est complètement différent dune boite diesel.
tofff a écrit:Oui j'ai très peur pour la boite, l'embrayage et le volant moteur !
Supafly a écrit:Bonjour ,
Propriétaire d'une 308 THP 150 cv j'aimerais effectué une reprogrammation , j'ai cru apercevoir dans ce topic une évolution de 44 cv pour ce modèle alors que le site annonce 30 cv j'imagine que c'est une valeur par défaut mais un ecart de 15 cv me parait énorme .
Je ne suis pas professionnel je suis donc a la recherche d'information .
Mon véhicule à 53 000 km et est de mai '08 quelle gain puis-je espérer ?
Quelle serait le prix de l'intervention et l'offre faite au forumeurs est t'elle toujours d'actualité ?
Merci
Dexter a écrit:Supafly a écrit:Bonjour ,
Propriétaire d'une 308 THP 150 cv j'aimerais effectué une reprogrammation , j'ai cru apercevoir dans ce topic une évolution de 44 cv pour ce modèle alors que le site annonce 30 cv j'imagine que c'est une valeur par défaut mais un ecart de 15 cv me parait énorme .
Je ne suis pas professionnel je suis donc a la recherche d'information .
Mon véhicule à 53 000 km et est de mai '08 quelle gain puis-je espérer ?
Quelle serait le prix de l'intervention et l'offre faite au forumeurs est t'elle toujours d'actualité ?
Merci
Salut
Même auto que toi je les ai contacté, super sympa les echange de mail, mais le tarif m'a refroidi....quasi 650€....j'ai laché l'affaire ... a regret
Sinon j'en avais contacté et vu un autre en region parisienne (tres connu sur le net avec plein de pub positive) qui etait 50% - moins cher mais sans passage au banc donc pas de visu concret sur le résultat
J'ai enmené mon vehicule (ambiance glacial, tres peu d'echange verbal, juste une fiche a remplir donner les clés et attendre dans la salle d'attente sans wifi ni sucre pour le café... ) et au bout d'une heure il m'a dit qu'il n'y arrivait pas...et qu'il allait me recontacté des qu'il aurait le programme...2 mois aprés toujours rien et je reçois une pub par mail, je lui repond super mais ça marche pas pour ma voiture...reponse si si on peut reprogrammer un rdv...mais j'ai plus trop confiance la...
Au jour d'aujourd'hui je suis pleinement satisfait de ma THP 150, et d'ici -2ans je changerais pour une GTi d'occas et la je me rencarderais a nouveau voir si tout le matos suis dessus avec une reprog ShifTech qui m'inspire quand meme beaucoup plus
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité