Bonjour à tous, je voudrai savoir par quelle marque remplacer mes filtres lors de ma vidange sur une 308 GTI.
Je vous en remercie d'avance.
![]() |
Christo a écrit:Ben moi je dois être un peu neuneu, car je ne mettrai que de l'origine acheté chez Peugeot, surtout sur mon THP200. Ainsi pas de doutes sur la fiabilité et surtout pas de refus de Peugeot en cas de garantie.
figolu a écrit:C'est juste une question : sans vouloir etre désagréable, c'est bizarre de dire que vous prenez le filtre chez Peugeot à cause de la garantie.
Le fait meme de changer soit meme le filtre ne pose-t-il pas un problème de garantie puisque pas de suivi "officiel", alors quant à prendre un blanc bonnet ou bonnet blanc...
Provider94 a écrit:figolu a écrit:C'est juste une question : sans vouloir etre désagréable, c'est bizarre de dire que vous prenez le filtre chez Peugeot à cause de la garantie.
Le fait meme de changer soit meme le filtre ne pose-t-il pas un problème de garantie puisque pas de suivi "officiel", alors quant à prendre un blanc bonnet ou bonnet blanc...
+1, en faisant ça la garantie saute non
Bricoman a écrit:Autant respecter l'origine au maximum, bien que Purflux, Bosch et d'autres soient excellents.
C'est comme les huiles moteur, il y en a beaucoup, mais le bidon recommandé par le fabriquant
est à prendre d'office. Surtout sur les nouveaux diesel qui recommandent Total Ineo 5W30.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités