SPaRO a écrit:Tres intéressant
Vive le SP
trbreton a écrit:SPaRO a écrit:Tres intéressant
Vive le SP
C'est surtout l'argument "oui mais à chaque fois que je fais le plein, ça fait moins mal au porte monnaie" qui me fair rire. le bon de commande n'a pas fait mal lui
tofff a écrit:trbreton a écrit:SPaRO a écrit:Tres intéressant
Vive le SP
C'est surtout l'argument "oui mais à chaque fois que je fais le plein, ça fait moins mal au porte monnaie" qui me fair rire. le bon de commande n'a pas fait mal lui
+1. Encore plus quand le véhicule est acheté à crédit.
titim a écrit:c'est vrai, je n'ai jamais eu aucune difficulté pour vendre mes véhicules essence (306 1.816S, 206 S16 et RC et 207 RC)
par contre la revente de mes véhicules diesel a toujours été plus longue et les négociations plus dures !
Christo a écrit:tofff a écrit:Si le véhicule est très propre et bien entretenu, il part sans problème !
+1 tofff
quady42 a écrit:titim a écrit:c'est vrai, je n'ai jamais eu aucune difficulté pour vendre mes véhicules essence (306 1.816S, 206 S16 et RC et 207 RC)
par contre la revente de mes véhicules diesel a toujours été plus longue et les négociations plus dures !
+1
j'ai commencer avec une 306 Turbo D que j'ai mis 2 mois a vendre (en même temps LBC n’existait pas encore ..) ensuite j'ai eu une 206 1L6XS en 10 jours elle etait partie et ma 206 CC 2L 16S est partie en une semaine ...
je n'ai jamais lacher plus de 100€ sur mes voitures...
bon le meilleur vente en terme de délai est ma 207 THP mais j'ai tricher j'ai fait une reprise ....
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