yov a écrit:j'ai remarqué quand il fait -15, j'ai effectivement un temps de chauffage de 1 à 2 secondes...
Sinon le reste du temps, plus besoin...
yannou25 a écrit:yov a écrit:j'ai remarqué quand il fait -15, j'ai effectivement un temps de chauffage de 1 à 2 secondes...
Sinon le reste du temps, plus besoin...
par -15 je doit attendre au moins 10 secondes
yannou25 a écrit:Je comprend mieux alors... Les économies se font carrément au détriment de la qualité... c'est moche
yannou25 a écrit:Le prix des voitures augmente mais ils diminuent les coûts de fabrication....
Vertigo a écrit:yannou25 a écrit:Le prix des voitures augmente mais ils diminuent les coûts de fabrication....
Pas" mais", plutôt "et" je trouve
Patrice a écrit:Je ne pense pas que d'attendre 1 ou 2 secondes de pré-chauffage soit une "atteinte" à la qualité de fabrication. Je ne veux pas être un vieux rabachon mais dans les années 70 il fallait attendre entre 20 et 60 secondes pour préchauffer et ensuite nous avions le droit qu'à 3 coups de démarreur, après la batterie était à plat. Mais avec ces voitures nous parcourrions plus de 600.000 km. Parcontre avoir suprimé les réchauffeur de filtre à gaz-oil est une simplification de fabrication qui peut être ennuyeuse par grand froid.
Patrice a écrit: Mais je ne pense pas avoir la nostalgie de ces vieux Diesels qui vibraient, puaient, sans parler de la céremonie du démarrage.
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