Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...
de Rodeon76 » Jeu 18 Juil 19 08:59
Bonjour à tous,
Comme tous les possesseurs d'un 1.6 HDI 112 FAP, je suis confronté au changement de mes 4 injecteurs après être passé en mode dégradé sur l'autoroute à 200 km de chez moi. Bon j'ai 192 000 km au compteur mais c'est les boules quand que je pense que sur ma 306 et 406 2.O HDI qui ont plus de 300 000km je n'ai rien changé du tout au niveau moteur.... Est ce de l'obsolescence programmée ou tout simplement la perte du savoir faire français ?? enfin bon...
J'ai une question à laquelle Google ne sait pas répondre. Dans le système d'injection il y a un écran anti-bruit supérieur et inférieur.
Pourriez vous me dire à quoi celui ci peut il bien servir?
Merci beaucoup
-
Rodeon76
- Nouveau
-
- Messages: 1
- Inscription: Jeu 18 Juil 19 07:52
- Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
Ecran antibruit sur les injecteurs
Publicité
-
Publicité
-
de OliverS » Lun 28 Oct 19 03:55
Rodeon76 a écrit:Bonjour à tous,
Comme tous les possesseurs d'un 1.6 HDI 112 FAP, je suis confronté au changement de mes 4 injecteurs après être passé en mode dégradé sur l'autoroute à 200 km de chez moi. Bon j'ai 192 000 km au compteur mais c'est les boules
usps tracking quand que je pense que sur ma 306 et 406 2.O HDI qui ont plus de 300 000km je n'ai rien changé du tout au niveau moteur.... Est ce de l'obsolescence programmée ou tout simplement la perte du savoir faire français ?? enfin bon...
J'ai une question à laquelle Google ne sait pas répondre. Dans le système d'injection il y a un écran anti-bruit supérieur et inférieur.
Pourriez vous me dire à quoi celui ci peut il bien servir?
Merci beaucoup
Je cherche aussi les mêmes réponses. L'aide est appréciée.
Merci d'avance.
Cordialement,
Oliver
-
OliverS
- Nouveau
-
- Messages: 4
- Inscription: Mer 21 Aoû 19 19:33
- Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch
Retourner vers Moteur & Mécanique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités