Bonsoir a tous et a toutes ;
Je solicite votre aide pour un probleme de ''Système antipollution défaillant''.
En effet depuis 2 mois de temps en temps, en général après une accélération dans un virage en devers, elle m'affiche ce message d'erreur + voyant.
simultanément suivi d'une baisse de puissance moteur qui dure entre 30 secondes et 5 minutes.
Sauf Si j'etteind le contact et le ralume tout de suite la voiture repars en fonctionnement normal, reste juste le message d'erreur jusqu'au lendemain matin.
La perte de puissance simultanée ressemble a la fois ou j'avais une durite de turbo trouée par une fouine, presque plus de gaz)
Aujourd'hui j'ai fait tourner la voiture a 3000 tours minutes (moteur chaud) et plus sur le trajet de mon travail pour decrasser le fap, environ 25 minutes a l'aller et au retour 25 minutes.
Ce n'était pas sa car au retour mi parcours de nouveau message d'erreur plus voyant et plus de turbo pendant 1 minutes jusqu'à ce que je m'arrête pour areter/ redémarrer.
C'est une 308 sw 1,6l hdi 90 ch de 2008 troisième main elle a 118 milles kilomètres.
Est ce que quelqu'un aurai deja eut ce genre de symptome comme moi dans une acceleration de virage/fin de virage ?
En espérant des reponses nombreuses, merci a vous d'avance