Whaooouh! I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T.
http://www.ds3spirit.com/
VOILA L'ENCART QUI S'AFFICHE PRINCIPALEMENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL:
Fait rare, le DS3Spirit a accepté le temps d'une semaine de transformer l'annonce du site en tribune, suite à une demande de François (fanfan13):
Pétition pour la prise en charge de vice de fabrication concernant la distribution des motorisations THP
Devant la multiplication des avaries rencontrées sur les moteurs THP par des membres du forum, avec l'accord des administrateurs
qui souhaitent manifester leur solidarité et leur soutien, afin d'amener le constructeur à faire face à ses responsabilités et enfin régler les problèmes moteur visiblement liés à la distribution que nous subissons, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant et à y porter votre signature que vous soyez touchés ou non par ces problèmes :
distributionthp.free.fr
Je précise que je n'ai aucun lien avec les initiateurs de cette pétition, mais c'est le seul moyen que je connaisse à ce jour pour essayer de faire monter la pression nécessaire à une réaction salutaire du constructeur. Le but est clairement de parvenir à un nombre de plus en plus important de soutiens pour les forcer à réagir d'une part si c'est possible, et d'autre part pour constituer un socle encore plus large qui pourrait contribuer à aider chacun de ceux qui voient la fin de leur garantie approcher à faire valoir leurs droits si les problèmes persistent ou apparaissent.
ENCORE BRAVO . Je dois dire que DS3 SPIRIT ne se dégonfle pas là. Mettre en évidence cet encart en page d'accueil est vraiment tout à leur honneur et s'ils le font, c'est qu'ils doivent se rendre compte que les clients de la marque vont être super remontés contre celle-ci si çà persiste à ce point!
Faire une unanimité au sein de l'ensemble de l'administration d'un tel forum, c'est déjà pas assez facile mais en plus , le revendiquer, c'est grand!