Bonne marque de Filtre à air ?

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Messagede TagoMago » Ven 10 Nov 17 11:28

Salut à tous,
J'ai vu que le sujet du filtre à air avait déjà été abordé ici : viewtopic.php?f=5&t=6849 mais le topic datant un peu, je me permets d'en créer un autre.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé d'installer un filtre à air sur leur Peugeot ? Si oui, quelle marque avez-vous utilisée ? En avez-vous été satisfait ?
J'ai entendu du bien des filtres à air Green et j'ai trouvé ce modèle qui conviendrait à ma 308 : https://www.diapason-motorsport.com/gre ... 272ch.html quelqu'un a déjà utilisé la marque Green du coup ? Un avis sur les autres marques comme K&N ?
En ce qui concerne l'entretien, ce n'est pas trop contraignant ? J'ai entendu qu'il fallait quand même le faire tous les 6 mois, donc j'espère que ce n'est pas trop compliqué. N'hésitez pas en tout cas si vous avez des conseils ou autres recommandations :)
TagoMago
Nouveau

Publicité

Publicité

Re: Bonne marque de Filtre à air ?

Messagede dolby » Sam 11 Nov 17 01:24

j'ai un k&n, je le nettoie tout les 50/60000km (dixit la notice, alors que sur ma moto, c'est tout les 6000km)
car vu l'emplacement du filtre, avec le k&n, je le demonte moins souvent.
et ça coute moins cher.
dolby
308 d'Or

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 110 ch

Retourner vers Moteur & Mécanique