Bonjour à tous!
J'ai une 308 1,6 HDI 110 de 2010
Voici mon problème : après avoir fait changer mon embrayage dans un garage Peugeot en décembre 2015 (il a lâché a 142000km), j'ai recupere mon véhicule. Mais quand je l'ai récupéré, une forte odeur de gaz d'échappement se répandait dans l'habitacle.
Ni une, ni deux, le technicien me soutient mordicus que cette odeur est due aux joints d'injecteurs qu'il fallait changer le plus vite possible. Effectivement, il y avait une fuite, et de la calamine au niveau du moteur
Je fais donc faire le changement des joints d'injecteurs, mais, une fois ma voiture récupérée, l'odeur est toujours presente.
Je retourne donc au garage. Un autre technicien me dit de leur laisser la voiture et qu'ils vont regarder. 4 jours plus tard, je la récupère à nouveau. Le technicien me dit qu'il n'ont rien trouvé et que c'est une odeur difficile à faire partir.
Je continue donc de rouler avec cette super odeur (j'ai fini par fermer toutes les aérations de la voiture, je n'en peux plus).
J'ai ramené la voiture au garage à nouveau ce mois-ci pour ce probleme d'odeur (on est en février). Apres 3 jours, ils me disent qu'un flexible alimentant un des injecteurs était percé. Ils l'ont remplacé et m'ont dit que c'était réglé . Mais je n'ai fait que 5km pour me rendre compte que ce n'était pas réglé....

Ca fait deux mois que je roule dans ces conditions sans que les techniciens de la concession Peugeot ne trouvent le probleme... Help me

je ne sais plus quoi faire