308 sw hdi 110cv cale à chaud en ralentissant

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Messagede Loloboss83 » Sam 15 Oct 16 23:17

Bonjour voilà je vois présente mon problème qui a commencé il y a 2 - 3 semaines . Mon véhicule est une 308 sw avec 172000km.
Ma voiture cale en ralentissant lorsqu elle est à température, en fait lorsque que je m approche d un rond point par exemple je passe de la 3eme en 2eme et la ça coupe plus rien elle cale . Donc warning. .. j essayé de redémarrer je galère 5 à 6 fois puis repart .
J ai l'impression que je suis obligé dêtre toujours en suregime pour éviter qu'elle cale .
Le régime moteur oscille à l'arrêt puis peut couper d'un coup.
Et pareil dans les bouchons un calvaire !
A froid elle a pas de soucis .
Du coup je l'ai mené au garage .
Ils ont mis la valise et 0 défaut !
Hier il me dise c'est bon c'est le capteur pmh on l à changé c'est bon !
Ce matin je la récupére en lâchant 350€ grrrrrrrr .
Du garage a la maison pas de soucis .
Ensuite on repart on fait 10min de route on fait la queue au mcdrive et voilà qu'elle recale ! Bien sûr le garage fermé cet après midi.
Avez vous une idée ? Car ils m'ont pris pour une poire déjà 350e sans prévenir puis ça fonctionne pas !
Merci de votre aide je désespère un peu merci d'avance
Loloboss83
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Re: 308 sw hdi 110cv cale à chaud en ralentissant

Messagede titou » Dim 16 Oct 16 00:02

Alors déjà, il est coutume d'ouvrir un topic de présentation dans la section dédié. cela permet d'en savoir plus sur ta voiture et sur toi si tu le souhaites. De cette façon, on peut te répondre au mieux.

Ensuite, concernant ton soucis, je ne pourrais pas beaucoup t'aider par contre le garage ayant obligation de résultats, si la pièce remplacé n'a pas résolu le soucis, il me semble que tu peux ramener la voiture et qu'ils doivent trouver et rien te faire payer jusqu'à trouver réellement
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Re: 308 sw hdi 110cv cale à chaud en ralentissant

Messagede Loloboss83 » Dim 16 Oct 16 11:26

voila présentation faites
Loloboss83
Nouveau

Retourner vers Moteur & Mécanique